Compresseurs d'air scroll silencieux sans huile SCROLLline SuperSilent

L'air comprimé déshuilé s'impose progressivement. 

Que ce soit dans l'industrie agro-alimentaire, pharmaceutiques, le traitement des eaux, ainsi que dans de nombreuses autres applications industrielles.

On ne peut souvent plus s'en passer. 

presse15Les compresseurs SCROLLline RENNER GmbH ont été spécialement développés pour ces applications. 

Cette série de produits repose sur la technologie de compression Scroll.

Le processus de compression est réalisé à l'aide d'une spirale fixe et d'une spirale en rotation excentrique.. Cela garantit un fonctionnement fiable et une usure limitée des pièces. 

Le principe Scroll, déjà très éprouvé, produit un air comprimé exempt d'huile, propreet pur et ce, de façon permanente, sans traitement d'air coûteux et d'envergure. 

Les compresseurs fonctionnent à pressions maximum de 8 ou 10 bars, pour atteindre un débit jusqu'à 627 l/mn par tête de compression et 2500 l / min par compresseur.

Dernière innovation RENNER, la nouvelle série SCROLLline SuperSilent pour un niveau sonore qui varie de 52 à 57 dB(A)*. Une carrosserie de la dernière génération RENNER, équipée d'un amortisseur acoustique, constitue la base de cette variante résolument facile d'entretien. De grands panneaux latéraux, démontables, offrent une accessibilité optimale. 

Les compresseurs Scroll RENNER sont efficaces ! 

Pouvant fonctionner 24h/24, non bruyant, et pratiquement sans vibration. Ils constituent une avancée notable face aux autres systèmes de compresseurs de second plan, tels que les compresseurs à piston.